jeudi 3 décembre 2009

PAUSE POUR CAUSE DE CUISINE

Une fois n'est pas coutume: je ne posterai pas de billet aujourd'hui.En effet, après ces 2 jours passés à décorer la maison pour les fêtes, je m'apprête à accueillir des amis. Aussi ai-je cuisiné toute la journée, et ce soir, je l'avoue, j'ai un grand coup de fatigue... Mais je vais vous révéler mon menu, et à défaut de vous régaler avec nous, vous en aurez au moins les papilles excitées. Foie gras sur pain d'épice et confiture d'oignons rouges au vinaigre balsamique Gambas en trempette d'aïoli marseillais Tian de légumes avec petit pain soufflé de yuca Ris de veau grillés au chimichurri Salade frisée Assortiment de fromages français Timbales à la mousse de chocolat noir Poires aux épices farcies aux pruneaux Champagne pour tout le repas Vu que j'ai tout fait de A à Z, vous comprenez que je vous délaisse un peu, mais je vous promets que je posterai les photos dès demain. En attendant, écoutez cette jolie chanson de saison.